À PROPOS
Imaginons-nous franchir la porte d'un boudoir. Ressentir le bien-être procuré par cette atmosphère feutrée, propice aux confidences intimes et pourtant tout en pudeur. Ouvrir grand les yeux comme pour mieux s'en imprégner et savourer, simplement, sans attentes... Ralentir. Car si ralentir semble aujourd'hui un luxe, c'est pourtant la promesse de fragiles instants de grâce au sein d'une vie en perpétuel mouvement. Partager, le temps d'un instant, quelques mots jetés à la volée. Les miens, mais aussi les vôtres.

Vision
Quels que soient nos dons, nous tenons tou(te)s entre nos mains une matière brute sur laquelle nous déposons notre empreinte. Nous savons, ou au moins, nous effleurons, combien celle-ci est intime, tant elle reflète des parts profondes de notre Être. Nous savons ce que nous avons à offrir au Monde. Parfois, nous n’avons pas les mots pour déployer alors cette empreinte. Or, n'y a-t-il sentiment plus frustrant que celui de ressentir les trésors qui se cachent en nous sans parvenir à les exprimer pleinement ? Parler de nos dons demande en effet de nous offrir dans toute notre vulnérabilité d’être humain. Car c'est en touchant cette part de nous que nous trouverons la Parole juste : celle qui dit qui nous sommes derrière les mains qui œuvrent. Dans cette quête sensible, nous sommes appelé(e) à sillonner nos mondes intérieurs jusque dans nos interstices les plus inexplorés. Et nous ne nous sentons parfois pas la force d’emprunter ce chemin seul(e), ou, tout simplement, nous ne savons pas comment y marcher. C'est là où je vous attends. Au bord de ce chemin.
Oui, les mots reflètent nos émotions dans ce qu’elles ont de plus intime et de plus universel. En tant qu’Êtres sensibles, nous en éprouvons chaque jour de multiples : la joie, la peine, la gratitude, la souffrance… L’Amour. Et, même si les mots ne suffisent pas toujours à exprimer ce que nous ressentons au plus profond, déposés avec le cœur, ils reflètent notre émotion, à laquelle celui ou celle qui la reçoit répond à son tour par… Une émotion. Je ne suis pas magicienne et vous seul(e) avez, au fond de vous, les mots qui vous disent, même si parfois ils semblent vous manquer. En revanche, je vous accompagne tendrement pour dénicher ces mots trésors là où ils se cachent, et les sublimer pour déployer votre empreinte. Sentez-vous libre de me contacter afin que nous puissions nous apprivoiser, je me ferai une joie de vous faire une proposition (établie gracieusement) façonnée autour de vos envies et besoins. Autour de vous.