À PROPOS

Imaginons-nous franchir la porte d'un boudoir. Ressentir le bien-être procuré par cette atmosphère feutrée, propice aux confidences intimes et pourtant tout en pudeur. Ouvrir grand les yeux comme pour mieux s'en imprégner et savourer, simplement, sans attentes... Ralentir. Car si ralentir semble aujourd'hui un luxe, c'est pourtant la promesse de fragiles instants de grâce au sein d'une vie en perpétuel mouvement. Partager, le temps d'un instant, quelques mots jetés à la volée. Les miens, mais aussi les vôtres.

Vision

Intention

Ceci est une main tendue pour vous inviter à ralentir et éveiller vos sens.

Ceci est une parenthèse enchantée à créer dans l'intime et le collectif.

Ceci est une invitation à tisser des ponts, d'un être humain à un autre, de l'humain aux mondes naturels qui l'entourent.

Nos rendez-vous

Vendredi 25 - dimanche 27/05
Vendredi 24 - dimanche 26/06
Mercredi 20 - vendredi 22/07
Mercredi 17 - vendredi 19/08
Vendredi 23 - dimanche 25/09
---
10 personnes maximum par date

Proposition

Balades sensorielles et contemplatives
Cercles de paroles
Méditations
Création d'un talisman gardien
Veillées contées
Nuits à la belle étoile...

Tarifs

Early Bird | Code "earlybird"
(jusqu'au 15/06/2022)* :
295 euros
Au-delà :
335 euros
---
* Limité à 5 personnes par date

Nicolas Castano

Art of Rituals est un sanctuaire intime et poétique porté par la voix & la plume de Clémence Borodine. L’écriture, la nature et les rituels comme médecine, elle propose des immersions intentionnelles ainsi que des explorations sensibles destinées à être en conversation & relation à la vie. Au cœur de son message : nourrir cet art de s’ouvrir, de s’en remettre à ce qui est dans le présent, et revenir en relation directe & juste à la Terre. Depuis avril 2021, avec son projet Tisserand.e.s, elle nous invite à cheminer ensemble au fil des mois auprès d’un mot allié via des transmissions orales et incarnées. Une invitation à ressentir, (s’)écouter, créer, communier, (s’)habiter & embrasser toute la subtilité d’être. Devenir la coupe qui reçoit l’âme. Devenir le souffle qui la fait naître. Humain.e + Âme, tout à la fois.

0
    0
    Mon panier est videRetourner à la boutique